LE VOYAGE DE G. MASTORNA

HARRY POTTER - L'EXPOSITION

PASOLINI ROMA

CARO/JEUNET

LES PIXELS DE PAUL CEZANNE

GOSCINNY ET LE CINÉMA




  A-C  D-K  L-O  P-Z







 (c) Ecran Noir 96 - 17


Novembre 2011

L'IMPARFAITE (REVUE)
Ils ne pensent qu'à ça !

Les groupes d'étudiants de SciencesPo ont plutôt pour habitude de se lancer dans des projets culturels, politiques ou humanitaires. Mais depuis deux ans, un petit groupe s'est mis à potasser sur le thème de la sexualité et de l'érotisme. Le résultat est une revue ravissante, détonante et surprenante : L'Imparfaite.

La jeune équipe mélange avec rigueur et légèreté les sujets les plus variés. Le lecteur peut parcourcir les 132 pages de la revue selon ses envies et ses humeurs. Ni hétéro, ni homo, la revue est explore, sans tabous, les sexualités, les pratiques et les esthétiques d'aujourd'hui.
Selon ses initiateurs, l'Imparfaite est « une collection de regards sur la sexualité qu’ailleurs on s’obstine à séparer ». Ce deuxième numéro propose donc une série de baisers torrides et touchants à la Java, un scenario de l'artiste Gotscho, un dialogue "people" sur la bisexualité entre Mazarine Pingeot et Christophe Girard, une plongée dans une maison d'hôtes spécialisée dans le fist anal ou des corps poétiquement entrelacés.

Sagement impertinente, à lire et regarder sans modération !

L’imparfaite est disponible en librairie et sur son site internet.

- serge wintour    


Site internet de L'imparfaite