Que c'est bon, les bêtises, lorsqu'elles sont faites par Jérémie Elkaïm, gaffeur maladroit et gauche dans la parfaite ligne de Pierre Richard, période François Pignon. Un premier film savoureux et irrésistible signé par un duo de réalisatrices sous l'influence du meilleur du cinéma burlesque.



Bizarre
Des apaches
Gallows
Je suis mort mais j'ai des amis
La femme de compagnie
La rage au ventre
Lena
Les bêtises
Maari
Nos futurs
Pitch Perfect 2
Pixels
While we're young



Taxi Téhéran
Trois souvenirs de ma jeunesse
Ex Machina
Un Français
L'éveil d'Edoardo
Vice-Versa
Mustang
Les mille et une nuits - L'inquiet
Dior et moi
Microbe et Gasoil
Que viva Eisenstein !
Love



Shaun le mouton
Pourquoi j'ai pas mangé mon père
Avengers: L'ère d'Ultron
Connasse, princesse des coeurs
Un peu, beaucoup, aveuglément
A la poursuite de demain
La loi du marché
La Tête haute
Mad Max: Fury Road
Une femme iranienne
Loin de la foule déchaînée
Cendres
Contes italiens
Jurassic World
Le monde de Nathan
La belle promise
La Bataille de la Montagne du Tigre
Spy
Valley of love
Entourage
Gunman
Masaan (Le bûcher)
Une mère
Une seconde mère
Love & Mercy
Terminator Genisys
Victoria
Tale of Tales, le conte des Contes
Daddy Cool
Difret
Hill of Freedom
Les Minions
Ant-Man
La femme au tableau
La Isla Minima
Le combat ordinaire
Les Nuits blanches du facteur
Les révoltés






 (c) Ecran Noir 96 - 15


  

Production : Bastiana Films
Distribution : Bodega Films
Réalisation : Hernán Belón
Scénario : Hernán Belón, Valeria Radivo
Montage : Natalie Cristiani
Photo : Guillermo Nieto
Son : Fernando Soldevila
Musique : Antonio Fresa, Luigi Scialdone
Costumes : Anna Franca Ostrovosky
Durée : 84 mn
 

Dolores Fonzi : Elisa
Leonardo Sbaraglia : Santiago
Matilda Manzano : Matilda
Juan Villegas : Alberto
 

 

 
El campo



Argentine / 2011

13.06.2012
 

Elisa et Santiago se rendent avec leur fille de deux ans, Matilda, dans leur maison de campagne afin d'y passer quelques jours de vacances et d'envisager les premiers travaux. Loin de la civilisation, Elisa fini très vite par perdre pieds. En prise avec des crises de panique constantes et des peurs nocturnes, elle va se sentir peu à peu angoissée par ce lieu qui soulève en elle des peurs fantasques et enfouies depuis qu'elle est mère.
 
 

haut