Avec La belle saison, Catherine Corsini passe un peu à côté de la chronique du mouvement féministe, de ses luttes et de ses conquêtes, mais elle raconte une histoire d'amour sensuelle entre des personnages qui sonnent justes.



American Ultra
Amnesia
Antigang
C'était une fois dans l'Ouest
Derrière le mur, la Californie
Dheepan, l'homme qui n'aimait pas la guerre
Hitman: agent 47 (à venir)
La belle saison
Les dollars des sables
Les milles et une nuits, volume 3; L'enchanté
Les secrets des autres
Sinister 2
Une famille à louer
Ventos de Agosto
Vive les vacances
We are your friends (à venir)



Taxi Téhéran
Trois souvenirs de ma jeunesse
Ex Machina
Un Français
L'éveil d'Edoardo
Vice-Versa
Mustang
Les mille et une nuits - L'inquiet
Dior et moi
Microbe et Gasoil
Que viva Eisenstein !
Love
Mission : Impossible - Rogue Nation



Avengers: L'ère d'Ultron
La loi du marché
Mad Max: Fury Road
Jurassic World
Spy
Valley of love
Entourage
Love & Mercy
Terminator Genisys
Victoria
Tale of Tales, le conte des Contes
Daddy Cool
Hill of Freedom
Les Minions
Ant-Man
La femme au tableau
La Isla Minima
Le combat ordinaire
Les Nuits blanches du facteur
Les révoltés
Je suis mort mais j'ai des amis
Des apaches
Lena
Les bêtises
Pitch Perfect 2
While we're young
Le Petit Prince
Les chaises musicales
Les mille et une nuits - le désolé
Summer
Umrika
La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil
Les 4 Fantastiques
Oriana Fallaci
Sur la ligne
Ted 2
Tsili
Absolutely Anything
La nina de fuego
La face cachée de Margo






 (c) Ecran Noir 96 - 15


  

Production : Bastiana Films
Distribution : Bodega Films
Réalisation : Hernán Belón
Scénario : Hernán Belón, Valeria Radivo
Montage : Natalie Cristiani
Photo : Guillermo Nieto
Son : Fernando Soldevila
Musique : Antonio Fresa, Luigi Scialdone
Costumes : Anna Franca Ostrovosky
Durée : 84 mn
 

Dolores Fonzi : Elisa
Leonardo Sbaraglia : Santiago
Matilda Manzano : Matilda
Juan Villegas : Alberto
 

 

 
El campo



Argentine / 2011

13.06.2012
 

Elisa et Santiago se rendent avec leur fille de deux ans, Matilda, dans leur maison de campagne afin d'y passer quelques jours de vacances et d'envisager les premiers travaux. Loin de la civilisation, Elisa fini très vite par perdre pieds. En prise avec des crises de panique constantes et des peurs nocturnes, elle va se sentir peu à peu angoissée par ce lieu qui soulève en elle des peurs fantasques et enfouies depuis qu'elle est mère.
 
 

haut